![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Plan du site |
. |
Vous êtes ici : Accueil > Archives
Cet article est une page-archive. Pour les prochains rendez-vous, consulter la rubrique "Actualités / Rendez-vous" dans le menu à gauche. |
(informations les plus récentes à la date du 21 mars) Du 25 au 28 mars 2017, dans le cadre d’une tournée en France, Duncan Charters, des États-Unis, fera étape à Angers avec entre autres une conférence sur l’apprentissage des langues.
(*) Sa page et son CV sur le site du "Principia College" (en anglais). Le 26 mars, journée (ATTENTION, UNIQUEMENT EN ESPÉRANTO) avec conférence de Duncan Charters sur le thème "Comment les polyglottes apprennent les langues ?". Programme prévu :
Plus de détails sur le conférencier : page Wikipédia (en espéranto), ou bien sur sa page du "Principia College". Si vous avez l’intention de participer, merci de nous prévenir, par courrier électronique, le plus tôt possible afin de permettre une organisation optimale de la journée. Notre @dresse : info(chez)esperanto-angers.fr Durant son séjour, les membres de Espéranto-Angers feront découvrir la ville et/ou la région à Duncan : château, musées, les troglodytes, etc. Possibilité de se joindre au groupe (discussions en espéranto, bien sà »r !) |