Centre Culturel Angevin d'Espéranto / Anĝeva Esperanto-Asocio

Liens amis (plus en détails)

4ACG

Alternatiloire

Café repaire

Centre Jean Vilar

Collège Charles de Foucauld

Graine de Citoyen

Institut Municipal

Planète en fête

Radio G !

Les Renoiriennes

Sortir du nucléaire 49

Université Populaire Albert Jacquard

Ville d'Angers



Vous êtes ici  :  Accueil > Archives

21 mar. 2015
Journée ’’Chansons’’


Cet article est une page-archive. Pour les prochains rendez-vous, consulter la rubrique "Actualités / Rendez-vous" dans le menu à gauche.



muziknotojmuziknotojmuziknotoj

Samedi 21 mars, Journée "Chansons" à Angers : pratiquer l’espéranto en chansons, et chanter en pratiquant l’espéranto ! L’idée, c’est de chanter ensemble en espéranto pour le plaisir, le plus souvent possible, et, par exemple lors du Congrès Mondial d’Espéranto à Lille fin juillet, pour ceux qui iront et seront disponibles, (faire) entendre en espéranto des chansons françaises connues à un public extérieur, et aussi les faire découvrir aux espérantophones d’autres pays...

Vous pouvez d’ores et déjà vous mettre l’eau à la bouche en visitant le (joli) site : http://lakompanoj.free.fr, vous y trouverez textes de chansons, partitions, etc.

muziknotojmuziknotojmuziknotoj

Informations pratiques :

Lieu : Foyer Darwin, 3 rue Darwin, Angers. C’est au même endroit que la "Journée Zamenhof" de décembre dernier (plan d’accès à la fin de l’article correspondant).

Horaires : 10-17 h, déjeuner à 13 h. L’heure de début est bien 10 heures, comme prévu initialement.

Textes des chansons : ils seront disponibles en espéranto sur papier et peut-être aussi sur écran.

Apportez votre voix, votre bonne humeur, vos instruments de musique (?), etc. mais pas votre repas. Le repas est à prendre sur place (9 euros) en self-service. Le café sera offert mais pas les vins.

Pour une organisation optimale, de préférence vous annoncer par courriel ou téléphone (Laurent : 02 41 20 19 40 / Jeanik : 02 41 27 30 33).

muziknotojmuziknotojmuziknotoj

- Espéranto-Angers -